Politique de livraison et de retour

Nous expédions votre commande dans un jour depuis le temps, nous devons confirmer votre paiement, utilisons International Express Service pour toutes les livraisons, cela prend environ 5-8 jours pour vos retards door.Additional peut se produire durant les mois d'octobre- février en raison de la forte demande et la charge lourde sur les services postaux et les douanes.

Suivi de commande

Lorsque vous obtenez le numéro de suivi, s'il vous plaît suivre dans 2-3 jours. Depuis la compagnie maritime pas mettre à jour l'information immédiatement. Utiliser la méthode de livraison différente, utilisez autre site Web pour suivre. Plus de détails sur le suivi de site Web, s'il vous plaît suivre le ci-dessous.

EMS: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

DHL: http://www.dhl.com/splash.html


Temps

Votre commande sera confirmée dans les 24 heures et précédée en 48 heures. L'expédition par SME, environ 7-9 jours ouvrables pour votre destination normalement. Si navire par DHL, UPS, TNT, EMS, environ 3-5 jours ouvrables à votre destination normalement. Nous ne traitons pas votre commande le week-end ou les jours fériés. Permettre à un supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrables pour les commandes le week-end.

Annuler Politique de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle avant de l'envoyer. Donc désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande si elle a été expédiée. Merci de votre compréhension. Si vous insistez sur l'annulation de votre commande, s'il vous plaît respecter notre politique de retour. Non remboursable des frais de traitement de carte de crédit est déduit du montant de crédit.

Politique De Retour

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète destinée à vous. Avant de vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous neednt d'envoyer quoi que ce soit de retour. Si il ya des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez les retourner à nous pour la réparation ou le remplacement sous nos douze mois warranty.If vous souhaitez retourner votre article, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle après vous les avez reçus. S'il vous plaît fournir votre nom et l'ordre ID.All retourner les articles doivent garder leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes, et vous devez payer les frais de retour, frais de port, frais de réapprovisionnement.

Politique de change

S'il vous plaît contactez-nous avec votre nom et votre numéro de commande lorsque vous souhaitez échanger taille ou couleur différente. Si vous souhaitez échanger à d'autres styles, vous devez payer écart de prix. Vous devez également contacter notre équipe de service à la cusomer, et ils vont vous aider. Tous les produits de change, doivent garder leur état d'origine. Non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Besoin de payer frais de restockage, deux fois les honoraires d'expédition par le paiement de Western Union.

Affranchissement


Les frais de transport dépendent du nombre d'articles et le poids de votre commande, ainsi que la méthode d'expédition de methodshipping choisi. Les prix affichés sur les pages d'information de produits ne comprennent pas les frais de port.

Toutes les questions, s'il vous plaît nous contacter librement.


AccueilAccueil